Bienvenue à Parkland Eglinton

Parkland Eglinton, dont l’ouverture est prévue au printemps de 2020, sera une résidence de retraite de première qualité pour les adultes d’âge mûr à la recherche d’un mode de vie indépendant. Situé dans la charmante communauté d’Etobicoke, à l’intersection d’Eglinton et Kipling, Parkland Eglinton ouvre ses portes sur un quartier animé offrant une diversité de restaurants, de boutiques, de sites historiques, de sentiers pédestres et de jolis parcs tout près de chez vous.

Savourez des repas préparés par le chef de cuisine de notre restaurant, profitez du salon ou du spa avec vos amis et favorisez l’activité physique en participant aux nombreux cours et clubs offerts exclusivement à vous et aux autres résidents. Parkland Eglinton offrira un grand nombre de commodités à quelques pas seulement de votre magnifique appartement privé. 

Commodités

  • Spa
  • Service de navette
  • Service de voiturier
  • Concierge
  • Salle à manger élégante de style restaurant
  • Salon et piano-bar
  • Salle d’entraînement
  • Salle de cinéma
  • Salle de jeux avec piste de quilles et table de billard
  • Piscine AquaFit

Sécurité

  • Accès contrôlé à l’immeuble avec portier en dehors des heures d’ouverture
  • Système d’appel d’urgence personnel et interactif contrôlé 24 heures par jour
  • Système d’incendie et de gicleurs de pointe et détecteurs de fumée dans les appartements
  • Mains courantes dans les ascenseurs et les couloirs
  • Génératrice pour alimentation de secours
  • Environnement sans fumée

Catégories de service

Des appartements luxueux et autonomes qui donnent accès aux nombreuses commodités quotidiennes qu’offre Parkland. Avec une seule facture par mois, un loyer mensuel et aucuns frais communs ou de condo, rien n’est plus simple.

Hospitalité

Les résidents bénéficient de trois repas par jour dans notre somptueuse salle à manger de style restaurant. Parce que le personnel de Parkland Eglinton s’occupe de votre lessive et de votre ménage, vous pouvez profiter pleinement de l’environnement social et vous concentrer sur les activités qui vous passionnent. 

Aide à la vie autonome

Les services d’aide à la vie autonome sont conçus pour les résidents qui préfèrent un soutien aux activités de la vie quotidienne. Profitez de trois repas par jour, de programmes de loisirs interactifs personnalisés et d’un soutien relatif aux soins personnels. Parce que le personnel de soins est présent 24 heures par jour, vous aurez l’esprit tranquille en sachant que vous bénéficierez d’un mode de vie sain et social dans le confort de votre foyer.

Soins pour perte cognitive

Les soins pour perte cognitive représentent un service spécialement conçu pour les personnes vivant avec la maladie d’Alzheimer ou d’autres formes de démence. Les appartements entièrement meublés assurent le confort et l’intimité de chaque individu. Les résidents bénéficient d’un personnel présent 24 heures par jour, d’un soutien complet aux activités de la vie quotidienne, de trois repas par jour et d’un calendrier d’activités de loisirs adaptés à leurs besoins.

Soins enrichis

Les soins enrichis offrent des services spécialisés aux personnes ayant besoin de soins infirmiers 24 heures par jour. La catégorie de soins enrichis permet à chaque résident de vivre confortablement dans un appartement entièrement meublé doté d’un système d’appel d’urgence, d’aide au transfert, de trois repas par jour et de programmes de loisir personnalisés.

APPRENDRE ENCORE PLUS

Welcome to Parkland Eglinton

Scheduled to open in Spring of 2020, Parkland Eglinton will offer best-in-class retirement living accommodations for mature adults looking to lead independent lifestyles. Located at Eglinton and Kipling in the beautiful community of Etobicoke, Parkland Eglinton features easy access to an exciting neighbourhood boasting diverse dining options, boutiques, historic sites, and beautiful parks and walking trails just moments away. 

Savour meals prepared by our Executive Chef at the onsite restaurant, relax with friends in the lounge or spa, and stay active by joining one of the many classes and clubs offered exclusively to you and other residents. Parkland Eglinton will offer many conveniences, all within steps of your beautiful private suite. 

 AMENITIES

  • Spa 
  • Courtesy shuttle service 
  • Valet parking
  • Concierge service
  • Elegant, restaurant-style dining room
  • Lounge and piano bar
  • Exercise facility
  • Movie theatre
  • Games room with pool table and shuffleboard 
  • AquaFit Swimming Pool 

SAFETY & SECURITY

  • Restricted building access with after-hours doorman
  • 24-hour monitored, interactive personal emergency response system
  • State-of-the-art fire alarm and sprinkler system with in-suite smoke detectors
  • Support handrails in elevators and hallways
  • Generator for full backup emergency power
  • Smoke-free environment

SERVICE LINES OFFERED

Luxurious, independent apartments with access to all the daily conveniences Parkland has to offer. With just one easy bill per month, a month-to-month lease, and no common costs or condo fees, it doesn’t get any easier.

Hospitality & Wellness

Residents enjoy three daily meals in the exquisite restaurant-style dining room. Spare time is created by allowing Parkland staff to take care of your laundry and housekeeping so you can enjoy the rich social environment and do more of what you love.

Assisted Living 

Assisted Living services support residents who prefer some help with the activities of daily living. Enjoy three meals per day, specialized interactive recreational programs, medication management, and personal care assistance. With health staff on site 24 hours per day, you’ll have peace of mind knowing you can enjoy a healthy, social lifestyle in the comfort of your own home.

Memory Care

Memory Care is a specially designed service for those living with Alzheimer’s disease or other forms of dementia. Fully furnished suites provide individual comfort and privacy. Residents have 24-hour employee support, full assistance with daily living, three meals per day, and a vibrant recreation calendar tailored to suit their needs.

Enriched Care

Enriched Care offers specialized services for those requiring 24-hour nursing care. The Enriched Care service line allows residents to live comfortably in fully furnished suites with an emergency response system, transfers and lifts, three meals per day, and specially tailored recreational programming.

STAY UP-TO-DATE

Want to learn more about this exciting development?
Sign up to receive additional information.